Boucher traiteur

Boucher de père en fils et passionné par son métier, Pascal Brebels a débuté ses études de boucher-traiteur à Namur à 12 ans. Il a terminé sa formation en 1986 et a ensuite travaillé durant 2 ans avec son père à la boucherie Brebels, située Rue du Pont à Namur.

En 1988, il ouvre son propre commerce, « Au P’tit Gourmand », installé au n° 86 de la Rue de Bruxelles. Il est alors épaulé par son épouse, Laurence. Très vite, la boucherie se diversifie et ce, afin de répondre à la demande de ses clients (quartier universitaire). Sandwiches variés, spécialités et le célèbre dagburger arrivent assez vite !

En parallèle, le service traiteur prend également de l’ampleur : pains surprises, banquets, lunchs d’entreprise… Et au fil des années, Au P’tit Gourmand n’a de cesse de créer des nouveautés ! Enfin, en 2017, l’établissement connaît une grande campagne de rénovation pour l’entrée dans la 30e année, déjà !

Prendre contact

À la recherche d’un bon boucher-traiteur pour la préparation des plats pour vos banquets, lunchs et buffets ? Faites appel à notre établissement ! Nous sommes situés à Namur et sommes à votre disposition tous les jours de la semaine entre 7h30 et 18h ainsi que le samedi, entre 8h et 15h. Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone ou via notre formulaire en ligne.